Saison 2025
Un immense bravo à Marianne pour son trophée remis par le comité départemental FFC de la Haute-Marne, atheléte de l'année 2025, le 6 décembre 2025 à Saint-Dizier
Un immense bravo à Gérard Droolans Champion de France Master en Gravel à Chatellerault le 28 septembre 2025
Bravo à Christophe Drabiec pour son podium en Access 3 à Buzy-Darmont le 28 septembre 2025
Bravo à Julien Audinot pour sa victoire en 2 Ufolep à Laubressel le 24 aout 2025
Un immense bravo à Marianne Buchert pour son podium au CLM mixte par équipe sur le championnat de France de l'avenir du 6 au 10 août à la Tour-du-Pin (Isère)
Et un immense bravo à Marianne Buchert pour sa magnifique 4 éme plaçe à la course en ligne sur le championnat de France de l'avenir du 6 au 10 août à la Tour-du-Pin (Isère)
Un immense bravo à Christophe Huber pour son maillot de champion Grand Est FFC Gravel à Celles-Sur-Ource le 13 Juillet 2025
Bravo à Christophe Huber pour son podium à Couvrot le 5 Juillet 2025
Bravo à Julien Audinot pour son podium à Chauffour les Baillay le 29 Juin 2025
Bravo à Pierre Donard pour sa victoire à Brion-Près-Thouet (Deux-Sêvres) le 29 Juin 2025
Bravo à Mickael Naudet premier Bragard, bravo à Christophe Huber premier Access 3/4 et bravo à Marianne Buchert première féminine sur le critérium de Saint-Dizier le 25 juin 2025
Pour voir cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies.
Bravo à Marianne Buchert pour sa seconde Place U19 à Alesia (Côte D'or) le 22 Juin 2025
Bravo à Pierre Donard pour son podium à Chasseneuil (Indre) le 22 Juin 2025
Bravo à Mickael Naudet premier en 3 FSGT à Ancerville le 13 Juin 2025
Un immense bravo à Julien Audinot pour son maillot de champion Grand Est FFC access à Montheries le 08 Juin 2025
Bravo à Aymeric Multier pour son podium à Aix en Othe en Access le 29 Mai 2025
Bravo à Pierre Donard pour sa victoire FFC access dans le Loir Et cher le 25 Mai 2025
Bon rétablissement à Julien Audionot qui a chuté sur le tour du Loiret le 24 Mai 2025
Bravo à Christophe Drabiec pour sa victoire FFC access 3/4 à Laubressel le 18 Mai 2025
Et bravo à Christophe Huber pour son podium
Bravo à Teedjy Dorothée pour son podium à Vaudes le 18 Mai 2025
Bravo à Pierre Donard pour sa victoire FFC access à Neuillé-Pont-Pierre (Indre et Loire) le 17 Mai 2025
Bravo à Loup Deram pour sa victoire FFC U7 à Villiers en Lieu le 8 Mai 2025
Et Bravo à Gabriel Meknaci pour son podium FFC U9 à Villiers en Lieu le 8 Mai 2025
Bravo à Jérome Meknaci pour sa victoire Ufolep 2 à Petit-Mesnil le 4 Mai 2025
Et Bravo à Teedjy Dorothée pour sa victoire en Minimes Ufolep à Petit-Mesnil le 4 Mai 2025
Bravo à Cédric Buchert pour son podium Ufolep 1 à Vinets-Lhuitre le 1 Mai 2025
Et Bravo à Sebastien Remy son podium Ufolep 2 à Vinets-Lhuitre le 1 Mai 2025
Bravo à Julien Audinot pour sa victoire Ufolep 1 à Louvemont le 27 Avril 2025
Bravo à Christophe Huber pour sa victoire Ufolep 3 à Louvemont le 27 Avril 2025
Et Bravo à Marianne Buchert premiére Féminine
Bravo à Diego Jondet pour son podium U11 à Louvemont le 27 Avril 2025
Bravo à Gabriel Meknaci pour son podium U9 à Louvemont le 27 Avril 2025
Bravo à Cédric Buchert pour sa victoire à Buzy-Darmont le 19 Avril 2025
Et Bravo à Marianne Buchert premiére femmine
Bravo à Pierre Donard pour son Podium à Neypoux dans la Creuse le 30 Mars 2025
Bravo à Sebastien Remypour son Podium à Reims-La-Brulée le 30 Mars 2025
Bravo à Teedjy Dorothée pour son Podium à Mailly-Le-Camp le 30 Mars 2025
Bravo à Christophe Huber pour son Podium à Montigny-Le-Roi en access 3/4 le 23 Mars 2025
Bravo à Marianne Buchert pour son oscar Sportif au JHM le 31 Janvier 2025
Bravo à Gérard Droolans vainqueur du National Master FSGT sur le CX à Perreux dans le 42 le 19 Janvier 2025
Saison 2024
Bravo à Marianne pour sa récompenseaux trophées des sports "meilleure sportive de l'année" à Saint-Dizier le 20 Décembre 2024
Pour voir cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies.
Bravo à Gérard pour sa Victoire Master sur le CX à Nogent Sur Seine le 08 Décembre 2024 et Bravo pour son podium à la Motte Thily le 7 Décembre 2024
Un superbe Bravo à Gérard pour sa Victoire Master sur le Championnat de France CX au Chateau d'Oléron (Charente-Maritime)le 01 Décembre 2024
Bravo à Gérard pour sa Victoire Master sur le CX de Troyes et encore Bravo Gérard pour sa victoire et le maillot champion de La Marne FSGT à Mourmelon le 24 Novembre 2024
Bravo à Christophe pour sa Victoire Master sur le CX de Montigny-Le-Roi le 10 Novembre 2024
Bravo à Marianne pour sa performance sur le Chrono des Nations aux Herbiers (Vendée) le 13 Octobre 2024
Moi et le bureau avons la tristesse de vous annoncer le décès de Michel Richalet survenu le 29 septembre 2024 à Saint Dizier Adieu Michel 😞
Bravo à Cédric Vainqueur sur le CLM de St Phal en équipe de 3 avec les frères Doucet le 29 Septembre 2024
Bravo à Cédric pour sa premiére place dans sa caté en FSGT à Mourmelon le 8 Septembre 2024
Bravo à Cédric pour son podium sur le CLM de Void-Vacon le 15 Aout 2024
Bravo à Gérard pour son podium sur le CLM Duo de Void-Vacon le 15 Aout 2024
Un bon rétablissement à Laurent qui a chuté à l'entrainement
Bravo à Jérome pour sa victoire et bravo à Seb pour son podium en Access 3 à Gemmelaincourt le 14 Juillet 2024
Bravo à Jérome pour son podium en Ufolep 3 à Onjon le 30 juin 2024
Bravo à Luca Vainqueur U7 à Soulaines le 23 Juin 2024
Bravo à Sébastien Vainqueur Ufolep 3 à Chaignay le 23 Juin 2024
Bravo à Gabriel Vainqueur U9 et à Jérome Vainqueur des 4/5 FSGT, Bravo à Paul pour sa premiére et bravo aux filles à Eclaron le 16 Juin 2024
Un bon rétablissement à Aymeric qui a chuté à Eclaron
Bravo à Bruno pour son podium au Régional UFOLEP à Saint Nabord le 16 Juin 2024
Article paru dans le magazine de la ville de Saint Dizier Der et Blaise Juin 2024
Bravo à Luca ( à droite) Vainqueur U7 à Laubressel le 09 Juin 2024
Bravo à Jerome vainqueur 4 Fsgt à Vievigne le 02 Juin 2024
Bravo à Luca Vainqueur U7 à Bussy Le Chateau le 02 Juin 2024
Un Superbe bravo à Marianne Championne U19 Grand Est à Pierreville le 01 Juin 2024
Un bon rétablissement à Cédric qui a chuté sur le chrono de Pierreville
Bravo à Christophe premier dans sa caté 5 FSGT à Ancerville le 31 Mai 2024
Bravo à Sebastien pour sa victoire à Paron le 26 Mai 2024
Bravo Christophe Premier UFOLEP 3 et Bravo Marianne première féminine au Critérium de la municipalité de Villiers-En-Lieu le 24 Mai 2024
Une Entente a été faite entre 3 de nos coureurs Cédric, Dimitri et Bruno et 3 coureurs de Vitry pour participer au CLM de Betheny le 19 Mai 2024, ils finissent 22 éme au scratch
Bravo à Marianne pour son podium U19 championnat inter regionnal à Aix-En-Othe le 19 Mai 2024
Bravo à Sebastien pour son podium 3 Ufolep à Chauffour-les-Bailly le 18 Mai 2024
Bravo à Marianne pour sa belle perf au Championnat de France Avenir à Altkirch le 8 et le 12 Mai 2024
Bravo à Cédric vice-champion de Champagne en 2 FSGT à Chaudefontaine le 9 Mai 2024
Bravo à Marianne pour son podium U19 sur une manche des routes de l'Est à Alésia le 1 Mai 2024
Bravo à Cédric pour son podium à la course en étape à Vinets/Lhuitre le 1 Mai 2024
Un bon rétablissement à Soline qui a chuté en Equipe de France à Gand-Wevelgem (Belgique) U19 mais qui malgrès tout finit 27 ème un superbe bravo!
Un bon rétablissement à José qui a chuté à Louvemont
Bravo à Luca pour sa victoire en U7, Bravo à Christophe D. et David R Vainqueur et Second en Ufolep 3 Bravo å Cédric pour sa victoire en Ufolep 1 à Louvemont le 21 Avril 2024
Bravo à Luca pour sa victoire en U7 à Loches sur Ource le 14 Avril 2024
Bravo à Soline et à Marianne pour leur belles perf à la seconde manche de la coupe de France au tour de l'Orne le 14 Avril 2024
Bravo à Soline première U19 aux Boucles Guegonaises (56) le 24 Mars 2024
Bravo à Ludovic pour son podium à Torvilliers le 24 Mars 2024
Bravo à Soline premiére Junior à Thaon les Vosges à la premiére manche des routes de l'Est le 17 Mars 2024
Bravo à Sebastien pour sa victoire à Magnant en 5 FSGT le 17 Mars 2024
Bravo à Christophe Champion Grand Est CX Masters M5 à Fagniéres le 07/01/2024
Saison 2023
Bravo à Christophe et à Gérard Champions de France CX Masters M5 et M8 sur le Championnat à Coulouneix Dordogne le 17/12/2023
Bravo à Christophe pour sa victoire sur le CX de Troyes le 3 Décembre 2023
Un superbe bravo à Gérard Droolans pour son podium Master sur le Championnat mondial CX de Hambourg (Allemagne) le 01 Décembre 2023
Encore un bon Week-end pour Christophe avec un podium sur le CX de Mourmelon le 25 Novembre 2023 et une victoire Master 40 + le 26 Novembre 2023 à Fagniéres
Bravo à Christophe pour sa victoire Master sur le CX de Troyes le 18 Novembre 2023
Bravo à Christophe pour sa victoire Master sur le CX de Charleville-Méziéres le 11 Novembre 2023
Bravo à Christophe pour son podium Master sur le CX de Langres le 05 Novembre 2023
Bravo à Christophe pour son podium Master sur le CX de Reims le 21 Octobre 2023
Bravo à Christophe pour son podium Master sur le CX de Saulxures sur Moselotte le 15 Octobre 2023
Bravo à Bruno, Florent et Cédric pour leur victoire dans leur caté d'age à la gentleman à 3 de Saint-Phal le 8 Octobre 2023
Bravo à Christophe pour sa victoire au CX de Recroy sour l'oeil admiratif de son supporter
Bravo à Christophe pour son podium au CX de Boulzicourt
Bravo à Cédric et à Remi de L'UVCA premier au scratch et Bravo à Florent et bruno premier dans leur caté à la gentlemen de Saint Phal
Bravo à Cédric et à Eros premier et second en Access 1/2 à Bar-Le -Duc le 17 Septembre 2023
Bravo à José pour sa victoire en Open 3 à Reims la Brulée le 17 Septembre 2023
Bravo à Bruno pour son podium au Critérium de Chaumont
Bravo à Dimitri pour son podium à Moussey et bon rétablissement à Gérard P. qui a chuté sur cette course
Bravo à Cédric en Access 1 et à David R. en Access 3 pour leur victoire à Buzy-Darmont
Bravo à Cédric pour son podium au CLM de Romilly et Bravo a Marianne pour sa premiére place féminine
Bravo à Bruno pour sa victoire au Criterium de Saulon-la-Chapelle
Bravo à nos 2 féminines Marianne et Soline au Championnat de France de l'Avenir à Plédran
Bravo à Jérome et à Sebastien pour leur Podium à Vinets
Bravo à Bruno pour son Podium à Tart-le-Haut
Bravo à Bruno pour son Podium à Rochefort sur Nénon
Bravo à Gabriel pour sa Victoire en Moustique à Anglure
Week-End triomphant pour les CB 52 à Eclaron
Bravo à Florent pour son Podium à Torcy dans le Loiret
Bravo à Bravo à Marianne pour sa prestastion à la coupe de france U17 dans le Jura
Bravo à Christophe pour son podium à la XC CUP de Montcornet
Bravo à Bruno pour sa victoire à Remilly Sur Tille
Bravo à Bruno pour son podium à Villiers En Lieu
Bravo à Florent et Bruno premier et second à Romilly Sur Seine
Bravo à Marianne et Soline pour leur première place féminine au CLM de Void-Vacon
Bravo à Dimitri pour sa victoire à Saint Geosmes et à Florent pour son podium
Bravo à Zélie pour sa première place féminine benjamine à St Julien les villas
Bravo à Marianne pour sa magnifique prestation dans les Ardennes à la Coupe de France des départements
Bravo à Soline pour sa magnifique prestation à Aix En Othe 1ere U19
Bravo à José et Bruno pour leur podium à Louvemont
Bravo à nos 3 filles ce week-end! Soline 3 éme au championnat Route de l'est Feminine au prix du Saugais et 1ere u19, Bravo à Zélie et à Marianne premières féminines à Couvignon
Bravo à Christophe pour son podium à Montigny-Le-Roi
Bravo à José pour son podium à Saint-André-les-Vergers
Bravo à Zélie pour sa première place féminine benjamine à Ossey Les 3 Maisons
Bravo à Sebastien et à Jérome pour leur podium à Ossey Les 3 Maisons
Jérome à gauche Sebastien à coté de lui
Bravo à Marianne pour sa première place féminine U17 à Loches Sur Ource
Bravo à Zélie pour sa première place féminine U13 à Loches Sur Ource
Bravo à Sebastien pour son podium en 3 UFOLEP à la Loge Pomblin
Bravo à Soline pour sa première place féminine en 2,3,4 FSGT à Marcilly sur Seine
Bravo à Soline pour sa victoire en access 3 à la 1ère manche challenge interrégion féminin à Paron sous une pluie battante (8 iéme au scratch)
Bravo à Marianne qui prend la 8 iéme place en U15/U17
Saison 2022
Bravo à Christophe pour sa victoire en master 4 au Cyclo-Cross de Vitry Le Francois
Bravo à Christophe pour sa victoire au championnat Grand-Est en master 4 au Cyclo-Cross de Cattenom
Bravo à Christophe pour son podium au Cyclo-Cross de Mourmelon
Bravo à Christophe pour sa victoire en master au Cyclo-Cross de De Montigny-Le-Roi
Bravo à Christophe pour sa victoire en master au Cyclo-Cross de Langres
Bravo à Christophe pour son podium au Cyclo-Cross du Lac du Bairon
Bravo à Cédric et à Remy Doucet (UVCA) pour leur première place au scratch à la Gentlemen de Sermaize les bains
Bravo à Jean-Pierre pour sa première place dans sa caté sur le CX de Celsoy
Bravo à Bruno, Florent et Cédric pour leur première place dans leur catégorie à la gentleman à 3 de Saint-Phal
Bravo à Bruno et Florent pour leur première place dans leur catégorie au chrono de Dole
Chute de Laurent à l'entrainement. Bon rétablissement à lui!
Bravo à Bruno et à Florent pour leur seconde place sur le chrono de Villy-le Marechal, bravo à Cédric et Remy Doucet pour leur troisième place et bravo à Marianne et Ewann pour la troisième place dans leur caté
Rando Route 2022
Photos ici
Bravo à Cédric pour sa victoire à Reims-la-Brulée et bravo à David Richard pour sa troisième place en D3/D4
Bravo à David Beurville pour sa seconde place au critérium de Chaumont
On nous apprend la chute de Franck Dubois à l'entrainement. Bon rétablissement à lui!
Bravo à David B. pour sa victoire à Moussey et à Zélie première féminine pupilles
Bravo à David R. pour sa victoire à Buzy-D'armont
Bravo pour la victoire de Bruno à Au CLM Prix Le Vacon et bravo à Marianne pour sa première place en cadette
Bravo pour les secondes places de Bruno en individuel et à 2 sur le CLM de Varennes-Saint-Sauveur
Bravo pour la victoire de Bruno à Rochefort sur Nénon et bravo à Thomas pour sa troisième place
Bravo à Christophe pour son podium au Championnat Grand Est Master en Moselle
Bravo à Bruno, premier à St-Geomes
Un ènorme Bravo à Florent sur le CLM championnat Grand-Est
Quel superbe maillot!
Bravo à Marianne qui fait 2 à Saint-Hilaire
Dimanche gagnant pour le CB52!
Bravo à Bruno et Cédric (1er et 2ème en D1-D2 à Renne-Aujon)
Bravo à David et à Christophe (1er et 2ème en D3-D4 à Renne-Aujon également)
et à Antoine (3ème à Buchères)
Bravo à Bruno pour sa troisième place à Villiers En Lieu
Bravo à Marianne pour sa troisième place en Minimes à Chaudefontaine
Bravo à Thomas pour sa deuxième place à Ancerville
Bravo à Christophe pour sa première place en Master 5 à la cyclo Mediofondo dans les Vosges
Bravo à Florent pour sa deuxième place en D1 D2 à Couvignon
A Couvignon également, chute de notre pupille Zélie pour sa première course
Bravo à Marianne pour sa première place féminine en Minimes à Saint-Just-Sauvage
Bravo à Christophe pour sa première place dans sa catégorie en VTT à Mutigny
Bravo à Christophe pour sa première place à Bazancourt et son podium en VTT à Mourmelon
Bravo à Marianne pour sa première place féminine en Minimes à Loches-sur-Ource
Bravo à Mickaël N. pour son podium à Bologne
Bravo à Marianne pour la première place Cadette à Torvilliers
Bravo à Christophe pour son podium au VTT d' Hermonville
Bravo à Bruno et Thomas, 1 et 2 à Chaumont! La saison commence bien!
Saison 2021
Bravo à Thomas Gauvain pour sa victoire au Cyclo-Cross de Fontaines-les-Grès et bravo à Christophe pour sa 3iéme place
Photos de la randonnée du 19 Septembre 2021
Championnat Grand Est de CLM à Betheny
Bravo à Bruno pour sa victoire au contre la montre des cadres Le Vacon
Bravo à Bruno qui fait 3 au Contre-la-montre du Championnat de France Master de Lignac